lundi 5 janvier 2015

Si petit mais bien là


Pourquoi chercher le bonheur quand il repose entre vos mains…
Jocelyne Gagné
 
[Photographie réalisée par Jocelyne Gagné, Magalie, Montréal, 2014]
 

4 commentaires:

  1. Oh wow Mésange, que c'est beau et pur, magnifique.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam!!! Comme tes mots me font du bien!
      Permets-moi de te présenter ma petite-fille, Magalie. Eh oui, je suis deux fois grand-mère... Et dire que je me croyais, jeune. Ouf! :-)
      À très bientôt! xxoxx

      Supprimer
    2. Je suis enchantée de faire la connaissance de la petite fée Magalie, elle est magnifique. Oui donc tu dois en effet être très très vieille....pffft...quand je vois tes photos t'es quand même une bombe atomique ma belle !!!!! hi hi hi

      Supprimer
    3. Ha!ha!ha!ha! Comme tu es drôle ma douce Miriam! Je vais essayer de ne pas faire trop de dégâts, promis ;-)

      Merci pour le compliment :-) xoxox

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!